Bonjour à tous,
je m'appelle Mathilde, je suis une elfe des bois.
Mon histoire est quelque peu singulière car mon parcours ne ressemble pas à un conte de fée. Elle pourrait vous faire frémir, voire même, vous voudriez me bannir du forum.
Et le pire, dans tout ça, c'est que je comprendrais.
Voici mon histoire
Lorsque j'ai atteint la puberté, ma mère m'a envoyé chez les hommes répandre joie et harmonie avec mes deux soeurs, Pya et Éléonore. La forêt séparant la dune aux elfes et celui des humains, nous fument attaquées par de vils chasseurs,tuant Éléonore et enlevant mon autre soeur, Pya. Malgré ces difficultés, je leur échappais. Après un long parcours, j'atteignis un village non loin, dont je tairais le nom.
La nuit se faisant, le village semblait désert, mais une lumière, cependant, attira mon attention. En effet, dans une salle des fêtes, j'assistais à ce qu'on appelait et qu'on appelle toujours "un bal de promo". Les gens fêtaient je ne sais quoi, et l'ambiance me fascinait. Quand tout à coup , un homme, au regard froid et au sourire étrange entra dans la salle. Il portait des lunettes, il avait une cravate rouge. Et dans un sang froid indescriptible, l'homme dégaina une arme à feu et tira sur l'ensemble des étudiants.
C'est homme, c'est un tueur à gages.
Après mainte tentatives, je me rendis compte que non seulement, j'étais incapable de répandre la joie, mais pire encore, cet homme immonde,
j'en étais amoureuse.
Pathétique n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, je me le suis assez répéter.
Depuis ce jour, je ne suis jamais rentré chez moi, ou si une fois.
Mais c'est pour annoncer à ma mère que je ne reviendrais jamais.
Je n'ai jamais répandu l'amour. J'ai peut-être fait le contraire.
Par amour pour cet homme, j'ai fait mille chose ignoble que pourtant je ne regrette pas.
Et vous savez pourquoi? Parce que je me sentais vivante! Ouais, vivante!
Loin du protocole elfique, ce monde m'excitait.
Ce que j'ai vu ne correspondait pas à l’idéal que véhicule mon peuple. Effectivement, avant de voir le monde des hommes, j'avais étudié leur histoire dans des récit que me racontait ma mère. On parlait d'eux comme un peuple pur, attendant notre venu pour échanger avec nous.
Ce n'est pas ce que j'ai vu. Des viols, des massacres, des addictions quant à une chose qu'on appelle encore aujourd'hui "drogue". Ne lésinons pas sur le mots, je suis accroc à la marijuana. Et donc?
Mais nous étions en 1957. Et nous sommes en en 2012. Et cet homme n'est plus. J'erre dans votre monde , et tout à coup, pour la première fois, je ressens une once de regret. Plus personne ne veut me parler. Mes amis ne sont plus. Alors je réfléchis, et je me dis que je n'appartiens pas à ce monde. Je veux retourner chez moi! Et j'ignore comment je peux! Tout ce que je veux, c'est me faire des amis.
On m'a parlé de votre forum, et en lisant le descriptif, j'ai cru comprendre que vous êtes des elfes.
M'accepteriez telle que je suis?